Helena Karel Site Officiel

Helena Karel Home

Helena Karel Free Tour

Helena Karel Photos

Helena Karel Videos

Helena Karel Live

Helena Karel Blog

Helena Karel Members

Nom : Karel - Prénom : Helena

Sexe : Femme
Nationalité : Française
Origine : Latine

Début comme mannequin : 1996
Début comme pornstar : 2005

Yeux : noirs
Cheveux : bruns

Mensurations : 90C-60-90
Taille : 176 cm
Poids : 55 kg
Confection : 39

Piercing : oui
Tatouage : bas du ventre et nuque
Orientation sexuelle : bisexuelle
Titulaire d'une licence en droit, elle fait partie de ces femmes qui pensent leur sexualité de manière libérée et la revendique en encourageant les gens à s'épanouir dans l'acte sexuel et sa diversité, tout en respectant les choix personnels et en prônant le "safer sex".

HELENA KAREL est mariée à l'acteur LOIK LUKE. il l'aide non seulement à entretenir sa plastique et son hygiène de vie mais aussi, ce qui est une force non-négligeable, son équilibre intellectuel et spirituel.

HELENA est bisexuelle et aime à partager avec son époux ses trio amoureux.

HELENA est une adepte de l'exhibitionnisme mais ici c'est sa propre griffe qu'elle représente.

Son tatouage tribal, situé à la naissance d'une partie de son corps qui ne reçoit que si on y est invité, est sa marque de référence (ce motif et le nom HELENA KAREL sont ainsi déposés à l'INPI). Depuis 6 ans et son apparition dans le clip de LORD KOSSITY "HEY SEXY WOW" (Victoire de la Musique 2005) dont elle fut l'héroïne et où cet élément graphique très personnel fut mis en avant, entre 4 et 6000 filles et garçons issus du X,artiste de la nuit,ou grand public arboreraient fièrement ce même signe distinctif (Sondage presse spécialisée tatouage).

HELENA KAREL, "nouvelle génération" selon l'avis du public, a mis la barre très haut : grande, svelte, le port altier, des mensurations de rêves et son surnom, donné par les français, de "TOP MODEL DU X", lui permettent, à ce jour, d'être l'ambassadrice du renouveau du charme en France. Son physique typé, cadre parfaitement avec le monde métissé dans lequel nous vivons, sa fidélité à son partenaire, selon leurs codes respectifs dans leurs professions diverses, dont une se trouve d'être acteur et actrice de films à caractère adulte.

Son physique typé cadrant parfaitement avec le monde métissé dans lequel nous vivons, sa fidélité à son partenaire selon leurs codes respectifs dans leurs professions diverses dont une se trouve d'être acteur et actrice de films à caractère adulte. Danseuse autodidacte, elle à le sens du rythme et maîtrise parfaitement les mouvements de son corps surplombé de son radieux visage qui arbore toujours un magnifique sourire sans parler de son regard réputé pour resplendir de sex-appeal.

Danseuse autodidacte, elle a le sens du rythme et maîtrise parfaitement les mouvements de son corps surplombé de son radieux visage qui arbore toujours un magnifique sourire sans parler de son regard réputé pour resplendir de sex-appeal. Son élocution parfaite sur les plateaux TV, ainsi que la pertinence de ses analyses et son humilité, l'ont fait aimée et respectée des jeunes et des moins jeunes, de tous sexes, de tous horizons de toutes classes sociales ainsi que de toutes confessions.

PRESSE

HELENA assume entièrement son statut de "star du X" mais ne veut cependant pas être réduite à un cliché comme ont pu l'être de nombreuses filles évoluant dans ce milieu. Sa notoriété vient aussi du fait d'être reconnue par des gens n'ayant jamais vu de films X, grâce à ses apparitions dans diverses publications et évènements réunissant des amateurs d'autres milieux tels que : la musique (Dance-Hall, RAP), le tuning (Boost Tuning, Paris Tuning Show), La mode avec (MAX Magazine) dont elle à été l'égérie durant 24 mois, le cinéma (Park Magazine) ou encore les jeux vidéos (Addict Magazine). Bien que le charme reste une partie intégrante de ses activités, mais seulement pour s'exposer, elle en profite pour véhiculer ses idées, ses pensées, notamment dans le magazine NEWLOOK où elle a animé une rubrique mensuelle pendant trois ans (2008/2011).

PHOTOGRAPHER

Tous ces magazines lui ont donnée accès à des photographes de renommées internationale en passant par Peter Hégré,Bruno Bysang,Gilles gagnant, Eric Neveu,Antoine verglas,Laurent sky,Sebastien chéri,

Courants urbains

HELENA est une femme "urbaine", "branchée", pour ne pas dire "street" et "fashion".

CARRIERE

Elle s'est imposée médiatiquement sans poudre aux yeux, sans téléréalité ni ascension fulgurante menant à une retombée tout aussi rapide. Elle a su promouvoir son nom dans la durée : "Number one dans le X" dans sa catégorie, elle règne grâce à sa beauté. Consacrée par le public, du fait de ses prestations à la fois esthétiques et torrides, de sa plastique équilibrée et inégalée ainsi que ses règles sexuelles qu'elle a conservées malgré le milieu dans lequel elle évolue, qui privilégie plutôt les performances à la qualité.

HELENA, avec 6 films à son actif en 6 ans demeure un véritable bonheur pour les esthètes et une gourmandise suprême pour les épicuriens du "fashion sex". Le résultat est là, que l'on aime ou pas pas HELENA KAREL, personne ne peut nier qu'elle marquera encore, comme elle le fait déjà depuis 6 ans, de nombreux esprits et ceci pour encore de nombreuses années !

MEDIA

230 magazines divers ont traité de son actualité, 52 couvertures lui ont été consacrées, 63 émissions sur la thématique du sexe, de l'automobile, etc... lui ont demandé sa participation sur des chaînes telles que TF1, France 2, France 3, CANAL +, Arté, M6, PARIS PREMIERE, et plusieurs chaînes de la TNT, ainsi que de nombreuses émissions radiophoniques. (Bilan au 10 Janvier 2011)

Filmographie

* Salope 2 (2004) de Fred Coppula
* Fuck Club (2005) de Fred Coppula
* Helena Karel - The Ultimate DVD (2005) de Marc Lelong
* Eloge de la chair (2006) de Jack Tyler
* Helena's Angels (2006) de Jurgen Wolf
* Bourgeoisie dévoyée (2010) de christian lavil